Le torchon brûle entre le DG de l’ED’H et son responsable de communication

Le torchon brûle entre le DG de l’ED’H et son responsable de communication

Le directeur de communication de l’Electricité d’Haïti, ancien candidat à la députation, Jose Davilmar, avait déclaré à l’émission «Sa kap kwit» diffusée sur la chaîne 20 la semaine dernière, que le courant 24/24 promis par le président de la République était un simple slogan, une parole pour séduire la population.

Il avait fait savoir qu’aucune disposition
technique n’a été prise afin d’alimenter le pays en électricité 24/24. L’ex-candidat à la députation considère même Jovenel Moise comme étant “une déception”.

Le directeur général de l’Electricité d’Haïti, Hervé Pierre Louis, qui a annoncé la démission du directeur de communication de l’ED’H, semble ne pas digérer la prise de position de ce dernier.

Il a même présenté Joseph Joachim Davilmar comme un ancien consultant affecté à la cellule de communication de l’institution.

«L’ED’H ne dispose pas d’une direction de communication. Nous ne pouvons pas avoir un directeur de communication», a déclaré Hervé Pierre Louis pour se désolidariser de Jose Joachim Davilmar.

Hervé Pierre Louis a fait savoir que des sanctions ont été prises cont le directeur de communication de l’ED’H qui, dit-il, n’a pas respecté les normes et les engagements du contrat.

Par ailleurs, Jose Joachim Davilmar dément les informations de Hervé Pierre Louis selon lesquelles il a remis sa démission.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *