Le torchon brûle entre les employés de la LEH et la directrice générale Magareth Fortuné

Le torchon brûle entre les employés de la LEH et la directrice générale Magareth Fortuné

La tension est montée d’un cran entre la directrice générale de la Lotterie de l’État Haïtien (LEH) et les employés de l’institution.

Dans une note vocale faisant le tour des réseaux sociaux, on entend le numéro un de la LEH lancer des invectives à l’endroit des employés de la lotterie leur reprochant de leur ingratitude à son égard.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon des informations parvenues à la redaction de Haïti 24, Marie Magareth Fortuné aurait intimé l’ordre aux employés de la LEH de déduire de leur salaire une quelconque somme en vue du fonctionnement de son organisation, Réseau Civique pour la Promotion des Citoyens (RECIPROC).

Les employés se seraient opposés à cet ordre, ce qui a provoqué la colère de Marie Magareth Fortuné qui s’est laissée emporter dans une note vocale.

La rédaction de Haïti 24 est disponible pour accorder droit de réponse à Margareth Fortuné.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    29 septembre 2020, 19:03

    Elle est sur la pente descendante. Elle n’est pas loin de voir les OS de sa grand-mère, selon la Boule de Crystal. Dans un pays Nan Lib, les Organisations rapportent du fric et elles sont des rampes de lancement.

    En pensant à la mettre au placard, la Boule de Crystal a fait savoir de tenir compte de son frère Gabriel Fortuné, un bon allié du PHTK. En ces temps d’Incertitude, il n’est pas de bon ton de perdre un allié…

    L’Observatoire des Questions Haïtiennes et Internationales

    REPLY