L’énoncé de la politique générale du PM nommé acheminé au Sénat

L’énoncé de la politique générale du PM nommé acheminé au Sénat

Le Premier ministre nommé Jean-Henry Céant a déposé 35 copies de l’énoncé de sa politique générale au Sénat de la République, ce mardi 4 septembre.

Il en a fait l’annonce son compte Twitter.

 »J’ai fait, aujourd’hui, le dépôt au bureau du sénat de la République, d’une copie de l’énoncé de ma politique générale comme l’exigent les règlements intérieurs du grand corps », écrit Jean Henry Céant.

L’acheminement de ce dossier au Parlement haïtien constitue un pas important pour le premier ministre nommé.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Récemment, le président du Sénat Joseph Lambert, avait accusé l’Exécutif de bloquer le processus visant à ratifier le document du Premier ministre nommé puisqu’il (l’exécutif bicéphale) n’a pas encore acheminé la liste des personnes faisant partie du prochain cabinet ministériel.

Après avoir pris connaissance de ce document, les pères conscrits devront inviter le prétendant à la primature, accompagné de son cabinetà venir présenter l’énoncé de ce qui constituera la feuille de route de la prochaine administration.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Gui Charles Saint Julien
    4 septembre 2018, 19:37

    Il me semble que la silhouette de la victoire est très proche.Jean Henry Ceant est l’ homme que Haïti necessite en cet moment critique de la vie nationale.Allons nous unis pour y avec lui

    REPLY