» Les abonnés ne doivent pas payer pour le blackout « , Michel Présumé dixit

 » Les abonnés ne doivent pas payer pour le blackout « , Michel Présumé dixit

Dans le cadre de son projet baptisé « Operasyon relimen », le directeur général de l’Électricité d’Haïti (ED’H) prévoit un ensemble de mesures favorables aux personnes n’ayant pas reçu de courant électrique. C’est au cours d’une rencontre entre des hauts fonctionnaires et le président de la République Jovenel Moïse que le DG de l’EDH, Michel Présumé, a annoncé sa démarche de remettre à zéro les bordereaux des clients de l’EDH.

Le numéro un de l’EDH veut se racheter auprès de la population haïtienne. À cet effet, Michel Présumé prévoit de présenter ses excuses aux abonnés de l’institution qu’il dirige pour le blackout de ces derniers mois. Aussi, a-t-il prévu dans sa démarche de remettre à zéro les frais fixes que devaient payer chaque mois les clients. D’après les propos tenus par Michel Présumé, « les clients ne doivent pas payer pour le blackout ».

Par ailleurs, le DG de l’EDH a annoncé qu’à partir de la relance des activités de l’EDH, dans le cadre de son programme « Operasyon relimen », les clients devront payer leurs factures. Une décision approuvée par le locataire du Palais National.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *