X

X


Les citoyens ont moins d’un mois pour faire leur déclaration définitive d’impôts

Les citoyens ont moins d’un mois pour faire leur déclaration définitive d’impôts

Le 31 janvier marquera la date d’échéance du paiement de la déclaration définitive d’impôts. Les contribuables ont jusqu'à la fin de ce mois pour se conformer, selon le directeur général des impôts, Miradin Morlan.

Tous les citoyens, chômeurs, salariés et étudiants, âgés de plus de 18 ans, doivent déclaré leur revenu. C’est une obligation, selon le directeur général de l’Institution se basant sur l’article 127 du code fiscal.

Afin d’éviter d’être passible d’une pénalité pour déclaration tardive, Miradin Morlan conseille aux contribuables de ne pas passer l’échéance du paiement.

Il invite les citoyens à se rendre dans un bureau de la DGI situé dans leur commune respective afin de remplir ce devoir citoyen.

Le directeur général des impôts exhorte les contribuables à ne pas mentir aux cadres de la DGI sur les revenus générés au cours de l’année.

Miradin Morlan les invite à faire preuve de franchise.

Pour éviter les attroupements au niveau des bureaux de la DGI, Miradin Morlan prie les contribuables de ne pas attendre les dernières semaines de ce mois pour se mettre en règle.

Le directeur de la DGI appelle les futurs candidats à ne pas attendre les dernières minutes pour effectuer leur déclaration définitive d’impôt. Miradin Morlan les a fait remarquer qu’ils n’échapperont pas aux sanctions prévues par la loi au cas où ils seraient concernés par la déclaration tardive.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply