Les coiffures Punk, Crête Coq, Afro naturel interdites au sein de la PNH

Les coiffures Punk, Crête Coq, Afro naturel interdites au sein de la PNH

Les directeur général de la police nationale dit constater que certains policiers s’amusent à se coiffer au goût du jour même en uniforme arborant des styles de coiffure fantaisistes (punk, mohoc , crête coq ,afro naturel, cheveux colorés ect) au grand mépris de l’institution policière.

La direction générale de la police nationale dans une circulaire rappelle aux policiers qu’ils doivent se conformer strictement aux règlements de l’Institut qui stipulent que:

Tous les agents en activité de service doivent avoir leur cheveux bien propre ,bien coiffés, coupés courts et au dessus du col de la chemise.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Michel-Ange Gédéon appelle en conséquence les policiers à garder une coupe simple et régulière des cheveux ,de la barbe et de la moustache et les policières doivent se faire une coupe régulière des cheveux sans coloration surtout quand elle sont en uniforme, a t-il précisé.

L’inspection générale ,les commandants d’unités et toute la chaîne de commandement des unités et des lieux de police veilleront à la stricte application des présentes dispositions, a-t-il conclu.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *