X

X


Les députés du grand Nord acquis à la cause de Jean Henry Céant

Les députés du grand Nord acquis à la cause de Jean Henry Céant

On se souvient d' un groupe de députés du Nord et du Nord- Est qui ont menacé de voter contre l'énoncé de politique générale du PM en raison de leur désaccord sur la non-reconduction du ministre de Planification et de la Coopération Externe, Aviol Fleurant. Ces derniers dans une note d'information annoncent que le Premier ministre a maintenant leur bénédiction pour prendre siège à la Primature.

L’annonce a été faite par le Président du groupe des députés du Nord et du Nord-est, Jaques Julmice, le jour-j de la séance portant sur la ratification de l’énnoncé de la Politique générale du notaire Jean Henry Céant.

«Les députés des départements du Nord et du Nord-est informent la population en général et leurs mandants en particulier qu’ils s’étaient réunis avec le Premier Ministre nommé, Maître Jean-Henry Céant.
A l’issue des séances de travail qui avaient permis de poser strictement les problèmes du pays et, particulièrement, les problèmes de leur circonscription respective, les députés du Nord et du Nord-est ont décidé d’endosser et, comme de fait, endossent la nomination de Maître Jean-Henry Céant à la Primature.
Port-au-Prince, le 13 septembre 2018», lit-on dans cette note d’information.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Arnold Pierre
    14 septembre 2018, 15:37

    Bravo bravo bravo…on avance.

    REPLY