Les députés votent en faveur de la déclaration l’énoncé de politique générale de Fritz William Michel

Les députés votent en faveur de la déclaration l’énoncé de politique générale de  Fritz William Michel

76 députés ont voté en faveur de l’énoncé de politique générale du Premier ministre nommé, Fritz William Michel. Aucun député n’a voté contre et 3 se sont abstenus. Une séance n’a pas été longue, vu que les députés de l’opposition avaient abandonné la salle de séance.

Les députés majoritaires ont souligné quelques points qui n’ont pas été inscrits dans l’énoncé de politique générale du premier ministre. Ces députés ont mis l’accent sur les problèmes liés à l’électricité, l’environnement, l’agriculture et le tourisme qui n’ont jamais été adressés de façon rationnelle par les gouvernements antérieurs.


Le Premier ministre Fritz William Michel, de son côté, a fait un ensemble de promesses. Il promet de renforcer les secteurs de l’éducation, de la justice. Le Premier ministre entend travailler renforcer également la lutte contrebande.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Stabilisation de la macroéconomie, renforcement de la gouvernance financière, promotion de l’investissement privé, disponibilité et accessibilité des biens de base sont, entre autres, les promesses de Fritz William Michel.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *