Les efforts de l’Administration Moïse/Jouthe pour valoriser la gourde sont salués

Les efforts de l’Administration Moïse/Jouthe pour valoriser la gourde sont salués

Le cabinet du ministre délégué auprès du Premier ministre en charge de la citoyenneté et du patriotisme salue les grands efforts consentis par l’Administration Moïse-Jouthe et la Banque Centrale pour permettre à la Gourde de se renforcer face au dollar américain.

 » Ces grands efforts se couplent à la vision de Jovenel Moïse avec le Premier ministre, M. Joseph Jouthe, de changer les conditions sociales et économiques de la population », a indiqué le cabinet du ministre dans une note.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Toutes ces mesures entrent directement dans l’intérêt de la population, qui commence à pousser un soupir de soulagement par rapport au coût de la vie. Ces décisions commencent à permettre aux prix des produits de première nécessité de baisser fortement sur le marché intérieur.

Le cabinet du ministre délégué exhorte les autorités étatiques à continuer à travailler dans le même sens afin de permettre à la population de couper court à la cherté de la vie tout en veillant à ce que tous les prix des produits soient baissés dans tous les domaines et les activités commerciales.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Juvenal
    1 octobre 2020, 19:30

    Kijan Minis Delegué sa relé souple ?.tout franse sa yo epi nou janm bay nom minis la 😏😏😏

    REPLY