Les États-Unis réaffirment leur engagement à promouvoir l’égalité et à mettre fin à la violence à l’égard des femmes

Les États-Unis réaffirment leur engagement à promouvoir l’égalité et à mettre fin à la violence à l’égard des femmes

Barbancourt le rhum des connaisseurs À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, les États-Unis, à travers son ambassade en Haïti, réaffirment leur engagement à promouvoir l’égalité et à mettre fin à la violence à l’égard des femmes, comme la violence par le partenaire intime, la violence sexuelle et

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

À l’occasion de la Journée internationale pour l’élimination de la violence contre les femmes, les États-Unis, à travers son ambassade en Haïti, réaffirment leur engagement à promouvoir l’égalité et à mettre fin à la violence à l’égard des femmes, comme la violence par le partenaire intime, la violence sexuelle et les mariages d’enfants, précoces et forcés.

Le gouvernement américain fait remarquer que chaque femme mérite une vie sans violence. En cette journée, les USA appellent leurs partenaires dans le gouvernement, le secteur privé et la société civile à travailler ensemble et prendre des mesures immédiates.

” La violence basée sur le genre est un problème mondial qui nuit chaque année à des millions de femmes et de filles. Elle affecte tous les aspects de la vie. Elle sape la paix et sécurité mondiales, affaiblit le tissu social et empêche les pays de parvenir à la stabilité sociale et au développement économique “, regrette l’ambassadrice des États-Unis en Haïti, Michele Sison.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *