X

X


Les panneaux publicitaires, un danger durant la saison cyclonique

Les panneaux publicitaires, un danger durant la saison cyclonique

Les panneaux publicitaires qui sont installés au carrefour de l’aéroport, à Delmas 5 près de l’église St Yves notamment représentent un danger pour les personnes qui fréquentent ces zones.

Il n’y a pas que les Billboard, les citernes de gaz propane sont installées un peu partout de manière anarchique dans zone la métropolitaine de Port-au-Prince a fait remarquer le secrétaire général de KAYLA, Reyneld Sanon.

Certaines antennes téléphonique sont installées sur le toit des maisons sans la supervision des autorités étatiques, s’inquiètent les responsables de l’organisation Konbit Ayisyen pou Lojman Altènatif.

Reynold Sanon attire l’attention des autorités municipales sur des égoûts à ciel ouvert dans certaines zones de la région métropolitaine, ce qui peut occasionner des pertes en vie humaine.

Il en a profité pour critiquer le laxisme des autorités par rapport aux marchands qui étalent leurs produits en dessous des maisons fissurées au centre-ville depuis le 12 janvier 2010.

À l’occasion de la saison cyclonique, le secrétaire général du KAYLA appelle les autorités municipales à réparer les feux de signalisation qui sont en panne notamment dans la zone métropolitaine de Port-au-Prince.

Reyneld Sanon invite la direction de la protection civile à faire un inventaire des personnes qui vivent dans les zones à risque afin de les évacuer en cas d’inondation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

Les derniers arcticles