Les permis de port d’armes à feu suspendus jusqu’au 19 octobre

Les permis de port d’armes à feu suspendus jusqu’au 19 octobre

Le ministère de la justice et de la sécurité publique, dans une correspondance, annonce que les permis de port d’armes à feu sont suspendus dès ce soir jusqu’à vendredi 19 octobre prochain sur tout le territoire national.

Jean Roudy Aly informe que seuls les policiers et les autorités judiciaires sont autorisés à circuler avec leurs armes réglementaires et de service.

Le ministre de la justice et de la sécurité publique invite Michel-Ange Gédéon à prendre des dispositions appropriées en ce qui a trait au comportement des policiers notamment ceux qui sont affectés auprès des officiels de des collectivités territoriales.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Jean Roudy Aly exhorte les agences privées à prendre toutes les dispositions afin d’éviter que leur personnel ne circule avec leurs armes de service durant cette date.

Le ministre de la justice et de la sécurité publique souligne que les tribunaux de première instance et l’institution policière ont été instruits afin de sévir avec la dernière rigueur contre tous les contrevenants à cette mesure, en les appréhendant et en les poursuivant conformément à la Constitution et les dispositions du Code pénal.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *