Les transporteurs des produits pétroliers vont assurer la livraison

Les transporteurs des produits pétroliers vont assurer la livraison

À l’ issue d’une rencontre entre le Directeur Central de la Police Administrative et Ignace St Fleur, directeur général du BMPAD, les transporteurs qui avaient conditionné la livraison des produits pétroliers au redressement de la sécurité du pays, ont décidé de reprendre du service, ce mercredi 4 septembre.

L’un des livreurs des produits pétroliers informe que les protestataires ont pris cette décision suite aux engagements pris par les autorités concernées d’assurer leur protection.

« Les autorités nous ont dit qu’elles assureront notre sécurité. Un back- up de police permanent sera placé dans toutes les zones jugées sensibles pour garantir notre sécurité », rapporte-t-il.
Peu rassuré par ces mesures sécuritaires annoncées, le transporteur se confie également à Dieu comme ultime protecteur annonçant que les chauffeurs pétroliers cesseront de travailler au cas où l’un d’entre eux serait victime de l’insécurité qui sévit dans le pays.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

La capitale haïtienne connaît un moment de répit après plusieurs jours de tensions occasionnées par la rareté du carburant. Le calme revient peu à peu suite à des mesures prises par les autorités concernées pour remédier à cette situation.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *