Les USA préoccupés par les violences perpétrées à La saline, Bel-Air, Gonaïves et Cabaret

Les USA préoccupés par les violences perpétrées à La saline, Bel-Air, Gonaïves et Cabaret

Le gouvernement américain se dit préoccupé par les violences armées perpétrées, dans le quartier de Bel-Air, au début du mois de ce novembre. “Nous sommes préoccupés par la récente flambée de violence et les pertes en vies humaines enregistrées au Bel-Air“.

Le gouvernement américain à travers son ambassade dit déplorer les rapports qui sont parvenus concernant d’horribles actes d’agression sexuelle et de viols aux Gonaïves et à Cabaret.

La violence, la corruption et l’impunité entravent considérablement les objectifs de développement d’Haïti ainsi que les aspirations du peuple haïtien à une vie meilleure, écrit l’ambassade sur son compte officiel.

L’ambassade américaine exhorte le gouvernement haïtien à mener une investigation sur le dossier de La Saline. Les coupables doivent être traduits en justice, a fait savoir l’ambassadrice américaine Michèle Sison.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • rdoris
    15 novembre 2019, 07:42

    C’est pour faire dormir les enfants. L’ambassadrice connait plus que cela.

    REPLY
  • rdoris
    15 novembre 2019, 07:47

    Pourquoi certains dossiers gouvernementaux s’enlissent rapidement et exécutés par le Parquet et le massacre de Lasaline, de Carefour Feuilles et Dermalog trainent encore pour ne pas dire oubliés?

    REPLY