L’ex-ministre de la santé Michaëlle Amédée Gédéon, morte d’un accident de voiture

L’ex-ministre de la santé Michaëlle Amédée Gédéon, morte d’un accident de voiture

Barbancourt le rhum des connaisseurs L’ex-ministre de la Santé Publique et de la Population (MSPP) entre mars 1999 et mars 2001 est morte à la suite d’un accident de la circulation survenu sur la nationale #2. La voiture de l’ancienne présidente de la Croix-Rouge haïtienne est entrée en collision avec une autre qui n’avait pas

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

L’ex-ministre de la Santé Publique et de la Population (MSPP) entre mars 1999 et mars 2001 est morte à la suite d’un accident de la circulation survenu sur la nationale #2.

La voiture de l’ancienne présidente de la Croix-Rouge haïtienne est entrée en collision avec une autre qui n’avait pas de phare.

Elle a rendu l’âme des suites de ses blessures à l’hôpital Bernard Mevs.

Le docteur Michaëlle Amédée Gédéon était accompagnée de son conducteur et de son fils qui est sorti blessé.

Michaëlle Amédée Gédéon est diplômée de la faculté de Médecine et de Pharmacie (1969 -1975), elle a fait une maîtrise en santé publique à l’Université Harvard aux États-Unis de 1982 à 1983.

L’ex-ministre de la Santé publique était responsable du département de la santé à la fondation Aristide pour la démocratie.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Dr Gui Charles Saint Julien
    23 août 2018, 05:26

    Je vais partager avec la famille Amédée cette grande perte irréparable,j’ ai l’honneur de compatir en 1969 avec elle,la fête Bleu.,Que Dieu lui réserve un lieu especial

    REPLY