L’ex-ministre de l’Économie, Marie Carmelle Jean-Marie, à nouveau convoquée par l’ULCC

L’ex-ministre de l’Économie, Marie Carmelle Jean-Marie, à nouveau convoquée par l’ULCC

L’ex-ministre de l’Economie et des Finances (MEF), Mme Marie Carmelle Jean-Marie, convoquée par le Directeur général de l’Unité de Lutte contre la Corruption, Hans Jacques LudwigJoseph, pour lundi 7 septembre 2020.

Deuxième convocation pour Mme Marie Carmelle Jean-Marie dans le cadre de l’enquête ouverte par le numéro de l’ULCC, Hans Jacques Ludwig Joseph. Ce dernier veut plus d’éclaircissement sur le contrat liant l’État haïtien et la firme de construction chinoise “China National Automation Control System (CACS)”.

D’après la correspondance de l’ULCC, Mme Jean-Marie est attendue, dans les locaux de l’ULCC, sis au numéro 13 à la rue Sapotille, Pacot, vers 10 heures AM pour répondre à des questions liées au projet intitulé “Expansion et réhabilitation de l’Aéroport International de Toussaint Louverture de Port-au-Prince”.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    3 septembre 2020, 14:31

    Si te gen yon moun au-dessus de tout soupçon nan Palè nasyonal, tout Salopri sa yo ak pwezime mafektè Dimitri Vorbe te anba KOD depi lontan!

    En assistant au retour de Marie Carmelle Jean Marie au ministère de l’économie et des finances (MEF) après avoir démissionné avec fracas, connaissant de fil en aiguille les carriéristes et souf kout de la "classe moyenne," je disais à tous mes amis, elle était de retour au MEF en vue de Rattraper le temps perdu. BOUL KRISTAL ⚗️la te byen wè❗️ La ruée vers les Pétrodollars. En attendant le Procès des Petrovoleurs pour blanchir Marie Carmelle ou pas, pour le moment, elle n’est plus la grande gueule et pointilleuse. Tankou WILSON LALEAU, li pèdi chelbè l❗️

    Le "pays lock" allait reveiller le président Jovenel Moise, mais il est trop tard. Ensuite en tenant compte des trois (3) rapports de la CSCCA, comme juge et partie (non Jovenel Moise site 69 fwa nan yon sel rapo’), il ne peut pas sévir contre ses associés. Mais, ce n’est pas une raison pour lui de ne pas tourmenter les alliés des zefeyis de "pays lock." Vle pa vle se JOMO ki sou pouvwa toujou. Match la Rud…

    Patipri m ak Mounpanis mwen se AYITI! Si yon Konpatriyot li m li wè se pa sa, à vos Plumes dans le Respect l’un envers l’autre.

    Témoin historique

    REPLY