X

X


L’opposition encourage le secteur privé des affaires à visiter les quartiers pauvres

L’opposition encourage le secteur privé des affaires à visiter les quartiers pauvres

L'opposition radicale invite les membres du secteur privé des affaires à visiter les habitants qui pataugent dans la misère, la saleté et l'insécurité des quartiers pauvres.

”Une correspondance leur sera acheminée en ce sens, ils n’auront qu’à fixer la date qui leur conviendra”, ironise le porte-parole du secteur démocratique et populaire, le docteur Schiler Louidor.

Ce dernier annonce que le jour de cette visite, des photos de personnes assassinées seront exposées dans les quartiers populaires ainsi que l’image des cochons en train de dévorer des cadavres des habitants de la zone tombés sous les balles assassines des bandits.

Les membres de l’opposition disent croire que le secteur privé des affaires qui détient, selon eux, la plus grosse part de la richesse du pays, auront une idée claire de la situation misérable dans laquelle les habitants de ces quartiers populaires vivent depuis des décennies.

Les programmes sociaux mis en place par l’État haïtien sont incapables de calmer la misère des habitants dans les quartiers populaires dont la Saline. Et pourtant, se désolent-ils, tous les avantages et privilèges sont accordés à une frange de la bourgeoisie.

En dernier ressort, l’opposition radicale invite les membres du secteur privé des affaires à travailler dans l’intérêt de la population.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply