LOTOMOBIL, une application novatrice

LOTOMOBIL, une application novatrice

Presqu’un an et déjà, LOTOMOBIL devient une application très prisée par les jeunes en Haïti. Novateur de par ses services, les milliers d’utilisateurs de cette application, lancée en 2019, offre des avantages à ses abonnés dont celui de gagner 8 fois sa mise, dans un jeu de loto à un chiffre.

LOTOMOBIL continue de satisfaire ses clients à travers les mises à jour de ses services fiables, ses publicités qui attirent bon nombre de la jeune génération. En effet, récemment les développeurs de cette application ont lancé un jeu dénommé “LOTO 1 Chif” via leur plateforme. D’après les informations recueillies, “ce jeu offre une chance sur dix (1/10) de gagner en pariant sur le premier des 7 chiffres issus du tirage de New York”. Le joueur qui choisit un chiffre allant de 0 à 9 au LOTO 1 CHIF peut gagner 8 fois la valeur de sa mise dont le montant maximum peut monter jusqu’à 62,500 gourdes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

En outre, de nouvelles fonctionnalités accompagnent les derniers mis à jour opérées par les développeurs. Désormais, les utilisateurs peuvent marier plusieurs boules ; rejouer une fiche que l’on a joué auparavant ; l’option 4 chiffres qui consiste à choisir deux autres options pour le Loto 4 Chif, en combinant soit le 1er et le 2ème lot ou encore le 1er et le 3ème lot ; l’option Quick Pick pour les joueurs indécis, l’application choisit pour eux des chiffres au hasard ; recharger facilement son compte et recevoir des primes à travers MonCash/Nupeye, à partir de n’importe quel numéro de téléphone. Selon les déclarations des développeurs, ces mises à jour ont été faites d’après les suggestions des clients.

Notons que l’application peut desormais être téléchargée dans les autres pays du monde à l’exception des USA et du Canada.

Laika Mezil

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *