L’ULCC confirme la descente des lieux au bureau de Romel Bell

L’ULCC confirme la descente des lieux au bureau de Romel Bell

L’Unité de Lutte Contre la Corruption a confirmé dans une note publiée, ce vendredi 20 mai, que ses enquêteurs ont fait une descente des lieux au bureau du directeur général de l’Administration Générale des Douanes, Romel Bell, suite à des soupçons de corruption.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

“La Direction générale de l’Unité de Lutte Contre la Corruption (ULCC) informe le public que, suite à des signalements et des soupçons de corruption dénoncés au sein de l’Administration Générale des Douanes (AGD), avoir effectué une perquisition à ladite institution”, peut-on lire dans la note.

Par ailleurs, l’institution, dirigée par Me. Hans Jacques Ludwig JOSEPH, a indiqué qu’une enquête est ouverte dans le cadre de cette affaire.

Si l’ULCC a confirmé la perquisition qui a donc été réalisée, ce vendredi 20 mai 2022, dans les locaux de la Direction générale de l’AGD, l’institution n’a pourtant précisé aucune saisie, contrairement aux rumeurs laissant croire que les téléphones de certains employés ont été confisqués.

1 comment

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    20 mai 2022, 22:04

    L’ULCC ap bat sak pay. Ou pa janm konnen yon le ULCC ka vin bon vre wi. Men fok pwoblem moun nan rezoud. Pwoblem moun fe enstitisyon yo pa itil anyen.

    REPLY