Lutte contre la débauche : Clamé Ocnam Dameus interdit les programmes « Ti sourit »

Lutte contre la débauche : Clamé Ocnam Dameus interdit les programmes « Ti sourit »

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince, Me Clamé Ocnam Dameus interdit les activités mondaines nocturnes en plein air couramment appelé « Ti sourit » dans la juridiction de Port-au-Prince au cours de l’intervalle annuelle allant septembre à juin 2019.

Cette mesure prend fin automatique à compter de la période sus-indiquée et tous contrevenants seront immédiatement frappés sous le coup de loi, prévient Clamé Ocnam Dameus.

Selon le chef du parquet, cette mesure vise à protéger les enfants. Pour Me Clamé Ocnam Dameus, les écoliers ont besoin de se concentrer en vue de meilleurs rendements à l’école.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

D’autre part, le tribunal de première instance de Port-au-Prince veut éviter des activités attentatoires aux mœurs.

Le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince estime que ces activités qui se déroulent fort tard dans la soirée donnent lieu à des scènes déplacées capables de perturber à la fois les spectateurs et de paisible citoyens en plein sommeil chez eux.

Des instructions sont passées à la police nationale d’Haïti afin de prendre les dispositions qui s’imposent pour veiller au respect de cette mesure.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *