Lutte contre le Coronavirus, la mairie de Pétion-Ville annonce des mesures

Lutte contre le Coronavirus, la mairie de Pétion-Ville annonce des mesures

Le maire titulaire de Pétion-Ville adopte de nouvelles mesures pour lutter contre la propagation de la pandémie Coronavirus dans sa commune.

Dans cette nouvelle approche envisagée par le premier citoyen de la commune de Pétion-Ville, les marchés publics ne pourront fonctionner que pendant trois jours de la semaine, à savoir les mardi, jeudi et samedi allant de six (6) heures à quatorze (14) heures. L’attention est aussi portée sur la diminution des passagers dans les transports en commun, le nettoyage des marchés publics, ainsi que le respect du couvre-feu et du confinement. Toutes sont prises en compte dans un arrêté municipal portant la signature du maire Dominique Saint-Roc. À cet effet, il a lancé un appel au soutien des autorités étatiques.

Afin d’encourager les citoyens de la commune à respecter strictement le nouvelles mesures et les consignes d’hygiène pour contrer le Coronavirus, des agents de police municipale ainsi que des autorités policières effectueront des patrouilles constantes dans la commune tout en maintenant l’ordre et la paix.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Pour contribuer au respect de ces nouvelles mesures, le maire a appelé la population à faire un bloc solidaire pour combattre la crise sanitaire dans laquelle le pays est embourbé.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *