X

X


Manifestation 29 mars : Port-au-prince se réveille dans le calme

Manifestation 29 mars : Port-au-prince se réveille dans le calme

Depuis l'annonce de la manifestation du 29 mars 2019 certaines rues dans les villes de de province ainsi que dans la région métropolitaine de Port-au-Prince ont été bloquées avec des barricades de débris. Dans la région métropolitaine de Port-au-Prince la circulation est fluide

Les pluies qui se sont abattues hier soir sur la commune de Port-au-Prince semblent paralyser la reprise de la mobilisation de l’opposition à travers le pays contre le pouvoir en place.

A part des tronçons de route de Pelerin 2 où des riverains,depuis hier soir, ont jetés des débris sur la chaussée au niveau de la pompe à essence DNC, la circulation fonctionne à la normale sur les autoroutes de Delmas et de l’aéroport, sur les routes de Drouillard, Martissant, Croix des Bouquets, Canapé Vert Turgeau, Pacot et du Centre Ville certains transport en commun travaillent au ralenti.

À Pétion-ville et à Delmas des commerçants sont constates dans les rues, quelques élèves en uniforme sont également constatés. Il faut noter une forte présence des patrouilles Policières dans plusieurs coins de rues de la capitale pour assurer la sécurité des citoyens qui veulent vaquer à leurs occupations.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Dijuste olivier dieufaite
    29 mars 2019, 08:25

    Vive la vie

    REPLY