Manifestion antigouvernementale: des milliers de personnes ont répondu à l’appel des artistes

Manifestion antigouvernementale: des milliers de personnes ont répondu à l’appel des artistes

À l’initiative des artistes des milliers de personnes marchent dans les rues de la capitale pour continuer d’exiger le départ du président Jovenel Moïse. Izolan, T-Djo Zenny, King Kino ont appelé Jovenel Moïse à faire preuve de sagesse en démissionnant de son poste.

”Lagew pye w Jovenel ”, scadent les manifestants qui se disent déterminés à obtenir le départ du président Jovenel Moïse. L’ancien maire de Carrefour, Yvon Jérôme, l’ex-député de Delmas/Tabarre, Arnel Bélizaire en ont profité pour dénoncer l’incapacité du locataire du Palais national à diriger le pays.

Beaucoup de manifestants ont respecté la consigne du port d’un t-shirt blanc. Sur tout le parcours les participants lancent des propos hostiles contre le président de la République, Jovenel Moïse. Ils qualifient de corrompu ce dernier qu’ils accusent d’avoir participé au gaspillage des fonds PetroCaribe.

Un groupe de manifestants ayant leur tête le sénateur Antonio Cheramy ont visité «Baz 47» à Delmas en signe de solidarité au militant politique, Josemano Victorieux assassiné par balles à Delmas 33, dans la soirée du samedi 28 septembre dernier.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *