Mass Compas livre un live inédit !

Mass Compas livre un live inédit !

Tous les succès précédents dans les bals live ont été valablement rivalisés, vendredi soir. Mass compas, avec son lead vocal, Gracia Delva, a offert un spectacle des plus prisés.

Plus de 52 000 views en seulement 30 minutes ! Un record sans précédent durant la période de crise sanitaire où les artistes s’exposent en live sur les réseaux sociaux.

Bien avant la fin du spectacle, un million de personnes suivaient en direct le bal. L’ancien lead vocal de Zenglen semble avoir mis toute son énergie à la préparation de cette prestation dont le succès n’est plus à démontrer.

La tenue de l’artsite, le décor, le choix des morceaux, tout a contribué à faire de ce spectacle préenregistré un moment de plaisir à revivre.

2 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

2 Comments

  • Antoine Langomier
    27 juillet 2020, 15:54

    Hier, j’ai visionné plus de 60 minutes du spectacle, Gracia Delva a fait oeuvre qui vaille. Compliments!

    Ici, je m’adresse à l’artiste, et non au politicien. Comme les marasa, Aristide/Préval, Delva est un RATÉ. Il m’est très difficile de blâmer Gracia Delva pour ses actions, en fermant les yeux sur les marasa Aristide/Préval et Privert. Ce sont leurs ÉCHECS répétés qui allaient mettre les Martelly, Jovenel, Antonio Cheramy, John Joel Joseph… et Gracia Delva, en SELLE.

    Sans parler des "intellectuels" qui abandonnent le terrain politique pour les RATÉS. Et par la suite sans aucune RONTE, pour devenir des salariés (commissions présidentielles en veux-tu en voilà, ministres…et consultants) de ces mêmes RATÉS qui restent dans la voie du "Shithole" avec le pays.

    L’économiste et historien GÉRARD PIERRE CHEARLES et le sociologue et historien DANIEL SUPLICE étaient des associés de Ratés et de Jouisseurs.

    Par exemple, un JOSUÉ AGENOR CADET est un salarié. Dans le cadre d’un autre Système, il pourrait être utile. Pour le moment, comme un Portier ou le numéro 1 du pays, il travaille pour venir à ses besoins. Passons.

    Sur le Net, j’ai souvent pris la défense de Gracia Delva. Il est un très bon musicien! Comme Aristide/Préval, Privert, Martelly/Jovenel, Delva est un politicien de circonstance. Au pouvoir, Ils n’avaient pas tenté de marquer leur passage. POINT BARRE.

    REPLY