Menace contre la juge Wendelle Coq : Jude Charles Faustin s’en défend

Menace contre la juge Wendelle Coq : Jude Charles Faustin s’en défend

Le Secrétaire général de la Primature dément les accusations à son encontre qui l’implique dans les menaces de mort reçues par Mme Wendell Coq, juge de la Cour de Cassation.

Dans une note publiée ce lundi 28 septembre 2020, le Secrétaire général de la Primature, Judes Charles Faustin, a porté des démentis formels aux déclarations l’associant à des menaces de mort sur la personne de Mme Wendell Coq, Juge à la Cour de Cassation. Selon Jude Charles Faustin, cette tentative politiciennes de bas étages vise à le nuire. Ce qu’il a dénoncé.

Aussi, le Secrétaire général de la Primature a pointé du doigt une certaine presse cherchant à le discréditer pour des raisons inavouées et inavouables. Tout en disant croire en la pluralité et la contradiction politique, il a invité « les acteurs politiques à faire preuve de retenue dans les débats et à mettre en pratique les valeurs démocratiques pour le bien de la République ».

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    29 septembre 2020, 21:07

    Faustin a le droit de se defendre. Ce qui est certain, Me Coq n’est pas une "Analfabet pa bet," elle peut distinguer le Vrai du faux.

    De 1991 a’ 2011, Lavalas etait dans l’IMPOSSIBILITE’ de "mettre en pratique les Valeurs Democratiques." Mwen pa we MIREILLE DUROCHER BERTIN, Jean Leopold Dominique, Brignol Lindor, Jacques Roche, Amiot Metayer, CE PERMANENT, COUR CONSTITUTIONNELLE…, et Robert MARCELLO. Mwen we: Eternel Accord Politique en lieu et place des prescriptions constitutionnelles, elatriye. La Cerise sur le gateau: TIPASKOUT a’ repetitions et CHAOS.

    De 2011 a’ aujourd’hui, le PHTK ne laisse pas la Voie Lavalassienne. Il n’adopte pas les Valeurs Democratiques. PHTK se fotokopi Lavalas a’ tous les points de vue. Le PHTK prefere des arrangements politiques en lieu et place de l’application de la Constitution et des lois. Ce qui allait profiter aux politiciens Evans Paul et Jean Henri Ceant, Antonio Cheramy et ses pairs (prolongement de mandat). Mwen pa we CE PERMANENT… ak COUR CONSTITUTIONNELLE.

    Le pays se trouve en plein CHAOS. A part la crise Multiforme, en lieu et place de l’Etat, les Gangs detiennent le MONOPOLE de la VIOLENCE.

    Sanble Tipaskout ap nan tigodet Jude Celestin. Sakalakawel. Point Barre.

    REPLY