” Michel Présumé n’est pas le principal problème de l’ED’H “, déclare Joseph Jouthe

” Michel Présumé n’est pas le principal problème de l’ED’H “, déclare Joseph Jouthe

Le nouveau directeur général de l’Electricité Michel Présumé ne fait pas partie des problèmes auxquels fait face l’ED’H, a déclaré le Premier ministre, Jouthe Joseph, lors d’une visite d’inspection effectuée, ce lundi 27 juillet , au bureau central de l’institution située à la rue Joseph Janvier.

Michel présumé n’est qu’un employé nommé par arrêté présidentiel, a fait remarquer Joseph Jouthe qui prend la
défense du nouveau DG de l’ED’H contesté depuis sa nomination le 8 juillet dernier. Michel Présumé ne fait qu’exécuter l’ordre de son chef supérieur à savoir le président Jovenel Moïse, a précisé Joseph Jouthe aux micros des journalistes.

L’électricité D’Haïti “n’a jamais été dirigée” a lâché Joseph Jouthe pour décrire la mauvaise gestion de cette compagnie depuis des décennies. Le chef du gouvernement, qui dresse un tableau sombre de la situation à laquelle fait l’ED’H, dit avoir été victime du mauvais service de cette compagnie d’électricité.

“Aujourd’hui le président de la République s’est engagé à redynamiser cette compagnie qui a un mauvais précédent “, se réjouit Joseph Jouthe qui a souligné que les membres du syndicat de l’ED’H sont unanimes à reconnaître que le président Jovenel Moïse est de bonne foi.

Plusieurs matériels endommagés seront réparés, promet le Premier ministre qui appelle le syndicat de l’ED’H à prendre le chemin du dialogue dans l’intérêt de l’institution et de la population. Le chef du gouvernement se dit prêt à négocier avec les syndicalistes pour le bien-être de la compagnie d’électricité.

3 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

3 Comments

  • Guervens R. JEAN-JACQUES
    27 juillet 2020, 14:18

    Un premier ministre dans un pays qui n’existe pas fait une visite d’Inspection. Un PM inspecteur!

    REPLY
    • Antoine Langamier@Guervens R. JEAN-JACQUES
      27 juillet 2020, 23:51

      Jovenel et Jouthe ne peuvent pas venir à bout du système raciste et antinational, en vue de l’AN I de la NOUVELLE REPUBLIQUE. Ils tournent autour du pot en attendant la fin du mois. Du portier au numéro 1 de la "nation," ils sont tous des salariés. JOU BARE YO.

      Ce n’est pas sans raison dans la lutte pour le Renversement de Jovenel Moise, les anciens bénéficiaires du système (Paul Denis, Daniel Supplice, Jean-Baptiste Bien-Aimé, Edmonde Supllice Beauzile, Westner Polycape, Rosemond Pradel, Jean André Victor, shiler Louidor et consorts) brandissent la carte de la "Transition de Rupture." Maintenant, ils veulent reussir là où les Martelly, Aristide, Martelly, Privert et Jovenel, ont échoué. Vèkèlè.

      Le Nouveau Contrat vs Transition de Rupture

      REPLY
      • Antoine langomier@Antoine Langamier
        27 juillet 2020, 23:55

        Lisez: Maintenant, ils veulent reussir là où les Preval, Aristide, Martelly, Privert et Jovenel, ont échoué. Vèkèlè.

        REPLY