Mobilisation anti-gouvernementale: La base be l’Udmo pillée et incendiée à Cité-Soleil

Mobilisation anti-gouvernementale: La base be l’Udmo pillée et incendiée à Cité-Soleil

Des manifestants ont incendié et pillé, ce vendredi 27 septembre, la base de l’Unité Départementale de Maintien d’Ordre à Cité-Soleil.

Ces protestataires ont emporté tous les matériels de travail des agents de l’UDMO qui se trouvaient au local de cette institution.

Entre autres ,Gilet par balles, casques et armes à feu.

Pas moins de 7 véhicules ont été incendiés à la base de l’UDMO.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • BÉNÊCHE
    27 septembre 2019, 11:51

    VOILA LE PLUS GRAND PROBLÈME QUI EXISTE AU PAYS D’HAITI;

    LES GENS QUI SE TROUVE EN ARRIÈRE, SAVENT TRÈS BIEN CE QU’ILS FONT, CE N’EST PAS CONTRE JOVENEL MOISE, QUE POUR LEURS PROPRES TOURMENTS DANS L’AVENIR.

    VEUILLEZ NOTER QUE CES MANIPULATEURS SANS-SCRUPULES, SONT ENTRAINS DE LIVRER NOTRE PAYS D’HAÏTI ENTRE LES MAINS DES HÉRITIERS DE NOS COLONS, QUI NE VEULENT QUE NOTRE PAYS D’HAITI, SORTS DANS LA PAUVRETÉ ET DE LA MISÈRE.

    EN VÉRITÉ EN VÉRITÉ NOUS VOUS LE DIRONS À VOUS TOUS , JOURNALISTES COMME LES MANIPULATEURS DE LA DESTRUCTION DE CE PAYS, QUI ÉTAIS DANS LE PASSÉ, LA PERLE DES ANTILLES..ET NOUS NOUS SOMMES ARRIVÉES EN CE MOMENT ..LA RUSÉE DES NATIONS….N.B- MÊME SI VOUS PENSÉS QUE VOUS AVEZ DE L’ARGENT…MAIS, VOUS N’ALLEZ VOUS TROUVER LES BIENVENUS DANS CERTAINS PAYS INTERNATIONAUX.

    VEUILLEZ NOTER TRÈS BIEN, QUE L’INTERNATIONAUX, ILS CE SONT BEAUCOUP PLUS EN OBSERVATIONS DE NOS FAITS ET GESTES EN HAITI ET D’ABORD QUI SONT LES MAINS QUI SE TROUVE EN ARRIÈRE PLAN DE LA DESTRUCTION DE CE SI HUMBLE PAYS ET NATION, D’UN PEUPLE DÉJÀ À TERRE, SOUS LE POID DE LA MISÈRE ET DE LA SOUFFRANCE DES NOS GRANDS-HOMMES D’AFFAIRES AU PAYS ET CERTAINS IMBÉCILES SANS-SCRUPULES, QUI NE VEULENT QUE PRENDRE DE FAÇON ILLÉGALE LA TÊTE DU POUVOIR EN HAITI, AFIN DE SE PLAIRE DANS LE VOLE ET DE LA CORRUPTION… NOUS VOUS DISONS À VOUS TOUS.

    N.B- NOUS N’ALLONS PAS ÉCHAPPER FACE À FORCE DU MAL QUE VOUS ÊTES ENTRAINS S’EXERCENT SUR UN PEUPLE SI INNOCENT ET MÊME À LA FOIS ILLETTRÉS.

    ALORS D’ICI LÀ, NOUS VOUS LE DISONS VIVEMENT, CEUX OU CELUI QUI PRATIQUE LE DU MAL SUR DES INNOCENTS, SONT APPELLENT ÉGALEMENT À ÊTRE VICTIMES ET SUBISSE LES MÊMES MALS DE LA DESTRUCTION, DÉJÀ EXERCENT SUR LES INNOCENTS EN HAITI.

    CELUI QUI FAIT LE MAL ATTIRE ET ENGENDRE LE MÊME MAL SUR LUI ET LEURS ENFANTS.

    LA NATURE ET LA PREMIÈRE TÉMOIN QUI VOUS OBSERVES À PAS QUE VOUS FAITE (???)

    ATTENTION À VOUS TOUS

    NOTE DE BENJFBenn

    REPLY