Moïse Jean Charles vole la vedette aux opposants, Schiller Louidor monte au créneau

Moïse Jean Charles vole la vedette aux opposants, Schiller Louidor monte au créneau

L’un des porte-paroles du secteur démocratique et populaire, le docteur Schiller Louidor, a condamné l’attitude de l’ex-sénateur Jean Charles Moïse qui, dit-il, a voulu prendre le contrôle de la manifestation.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le docteur Louidor explique que le leader du Pitit Dessalines, accompagné d’un groupe de manifestants qui faisaient flotter le drapeau «Noir et Rouge», a pris la direction de la commune de Pétion-ville.

Ce parcours n’a jamais été défini dans la notification signée par les membres de l’opposition, a déclaré le docteur Schiller Louidor sur les ondes d’une station de Radio, ce matin. Il n’a jamais été question de manifester dans les rues de Pétion-Ville, a souligné l’un des porte-paroles du secteur démocratique et populaire, qui rappelle que le Palais national a été toujours été la cible des manifestants.

Cette démarche vise à affaiblir la mobilisation de l’opposition, de l’avis du docteur Schiller Louidor. Il tient à préciser toutefois qu’il ne cherche à créer une division au sein des membres de l’opposition. Schiller Louidor a fait remarquer que Jean Charles Moïse n’étais pas celui qui a appelé la population à gagner les rues hier dimanche.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Edison
    10 juin 2019, 19:25

    Menm ti bagay la.

    REPLY
  • Pierre
    11 juin 2019, 06:35

    Tant qu’il n’y a pas une unification des leaders de l’opposition. Le president reste et demeure a sa place.

    REPLY