MoneyGram a gagné des “millions” de dollars grâce à son partenariat avec Ripple

MoneyGram a gagné des “millions” de dollars grâce à son partenariat avec Ripple

MoneyGram a su fructifier ses investissements suite au partenariat avec Ripple. Dans son rapport financier annuel, la société financière a annoncé avoir engrangé 11,3 millions de dollars via à sa collaboration avec la plateforme crypto sur la seule année de 2019. 

Une collaboration gagnante 

Dans le cadre de son partenariat avec Ripple, MoneyGram assure avoir récolté plus de 11,3 millions de dollars en XRP de la part de la crypto-entreprise. En effet, Ripple récompense régulièrement les entreprises qui font usage de sa solution Blockchain Liquid On Demand ODL.

“La société est rémunérée par Ripple in XRP pour avoir développé et apporté de la liquidité sur les marchés des changes, facilitée par la plateforme ODL, et pour avoir fourni un niveau fiable d’activité de trading de devises”, indique le rapport de Ripple.

MoneyGram a commencé à utiliser la solution Liquidity On Demand de RippleNet au deuxième trimestre de l’année dernière, période à laquelle l’entreprise aurait perçu plus de 8,9 millions de dollars de la part de Ripple.

Une stratégie payante

Ripple adopte une politique offensive pour promouvoir activement sa technologie et n’hésite pas à recourir à l’incitation financière  pour que les entreprises financières se décident  à exploiter la solution Liquidity On Demand.

En cherchant activement à travailler avec des institutions financières de premier rang, Ripple ambitionne de devenir un acteur clé sur le marché de transfert d’argent. Ainsi, les efforts semblent progressivement porter leurs fruits après avoir enregistré un pic dans l’usage de sa solution Liquid On Demand (ODL) par ses entreprises partenaires dans le courant de l’année 2019.

“En 2019, nous avons continué sur notre lancée avec les clients, la croissance de RippleNet et l’adoption de la solution ODL”, a informé RippleNet.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *