Nomination du PM: Des Petrochallengers crient à la provocation

Nomination du PM: Des Petrochallengers crient à la provocation

La nomination du nouveau Premier ministre continue de soulever des grognes dans la société haïtienne.

De l’avis des Petrochalengers regroupés au sein de « Nou pap dòmi », elle est une provocation dans un contexte où des membres de la population réclament le départ sans condition de Jovenel Moïse.

« Nou pap dòmi » dit prendre note de la nomination de Fritz William Michel comme Premier ministre. Ce groupe de Petrochallengers dit condamner cette démarche du président de la République qui, selon eux, méprise la demande du peuple haïtien qui exige sa démission, considérant qu’il un obstacleà la réalisation du procès PetroCaribe.

Le groupe « Nou pap dòmi » met en garde les parlementaires proches du pouvoir qui s’apprêtent à voter la déclaration de politique générale du Premier ministre nommé qui ne répond pas aux exigences de la population.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les membres de ce regroupement continuent de prôner une rupture avec ce « système » comme premier pas dans le redressement du pays qui est sur une mauvaise pente.

La transition vers cette rupture qui vise à freiner la corruption et l’impunité débute par la démission de Jovenel Moise, déclarent-ils.

Nou pap dòmi renouvelle son engagement à lutter pour déloger l’occupant du Palais national qui devra par la suite être jugé pour crime financier en rapport avec l’utilisation des fonds vénézuéliens.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *