Non-renouvellement du visa de Réginald Boulos, l’homme d’affaires précise

Non-renouvellement du visa de Réginald Boulos, l’homme d’affaires précise

L’homme d’affaires Réginald Boulos apporte des démentis aux allégations faisant croire que les autorités américaines auraient annulé son visa.

« J’ai entamé le processus de renouvellement de visa, j’attends l’appel des autorités consulaires américaines », a déclaré Réginald Boulos précisant que son visa n’a pas été annulé comme plus d’un le prétendent.

L’homme d’affaires qui répondait aux questions de Guerrier Dieuseul, dit prendre ces rumeurs comme des déclarations prouvant qu’il est Haïtien.

« On m’accuse toujours d’être de nationalité américaine, aucun américain n’aurait besoin de visa pour se rendre dans son pays », a-t-il déclaré.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Delma jean
    26 octobre 2019, 18:17

    Je ne suis pas de ceux qui seraient pour la division de notre societé mais, j’attendais que nos journalistes posent les vraies questions à monsieur Reginald boulos mais, malhereusement j’attend encore , est il un libanais de la diaspora libanaise en Haïti , ou un Haïtien, pour vouer qu’il n’a sû me convaincre en tant que phenicien. Par simple curiosité. j’ai toujours appris a mes enfants qu’ils sont français sur du papier mais avant tout qu’ils sont Haïtiens… il y a mon histoire et ma culture qui me caracterisent en qu’ Haïtien …

    REPLY