Nord-PNH: 2 bandits abattus, 6 autres arrêtés, dont un chef de gang, en deux jours

Nord-PNH: 2 bandits abattus, 6 autres arrêtés, dont un chef de gang, en deux jours

Deux (2) présumés criminels ont été abattus, six (6) autres arrêtés, dont un bandit redoutable dénommé Yòyò ainsi connu, par la police nationale d’Haïti lors des opérations menées entre les 17 et 18 mai dans le département du Nord.

Activement recherché par les autorités policières et judiciaires, Yòyò a été appréhendé dans la matinée du mardi 18 mai 2022 par la PNH, au niveau de la Grande Rivière du Nord lors d’une patrouille conjointement menée avec le Commissaire Leriche Jean Richard, suite à une alerte lancée par le CDRO/Nord.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il est reproché pour son implication présumée dans des actes de kidnapping, de braquage, de viol, de cambriolage et de vol de motocyclettes dans le Plateau Central. Selon la note de la PNH, ce dernier sera transféré à Hinche pour des infractions qui lui sont reprochées, mais il sera d’abord auditionné par la SDPJ/Nord.

Parallèlement, le mardi 17 mai 2022 à Madeline, zone de SOS Village, département du Nord, deux (2) bandits ont été mortellement blessés dans des échanges de tirs avec la Police, cinq (5) autres ont été interpellés et deux (2) armes à feu, de fabrication artisanale, saisies.

Il s’agit de Androny Casséus, Joseph Ricardo, alias ” Kado”, Rudson Joncky Jeewood, Jean-Baptiste Eliphète et Dudrot Ychelet, respectivement âgés de 23, 25, 26 et 39 ans; sont les individus interpellés pour leur implication présumée dans actes d’assassinat, de spoliation et d’association de malfaiteurs.

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *