X

X


Nouvelles mesures: Les véhicules immatriculés Officiel et SE soumis à la vérification policière

Nouvelles mesures: Les véhicules immatriculés Officiel et SE soumis à la  vérification policière

Désormais aucune considération ne sera faite pour les véhicules ayant des plaques d'immatriculation Officiel et Service de l'État lors des opérations policières, prévient le président du conseil supérieur de la police nationale, Jean Michel Lapin.

Cette décision a été prise en vue de combattre le banditisme dans le pays.

Des instructions ont été passées au haut commandement de l’institutions policière afin de garantir la sécurité de la population, informe Jean Michel Lapin qui juge inacceptable le massacre perpétré hier soir dans le quartier de Carrefour-feuillles ayant coûté la vie à 9 personnes.

Le chef du CSPN appelle les autorités à collaborer avec la police nationale d’Haïti dans le cadre de sa mission qui est de protéger et servir. Jean Michel Lapin appelle le directeur général de la police nationale, Michel-Ange Gédéon à assumer en ce sens ses responsabilités.

Le président du conseil supérieur de la police nationale en a profité pour présenter ses sympathies aux parents des victimes de l’attaque armée qui a fait au moins 9 morts et une dizaine de blessés à Carrefour-Feuilles, quartier de Port-au-Prince hier dans la soirée.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply