Opération policière à Pèlerin : des armes et munitions saisies, un ancien policier interpellé

Opération policière à Pèlerin : des armes et munitions saisies, un ancien policier interpellé

Le Bureau des Affaires Criminelles (BAC) de la Direction centrale de la police judiciaire (DCPJ) a mené une opération à Pèlerin 4 et 5, mercredi, conduisant à une grosse saisie de matériels, équipements et munitions.


Au cours de cette intervention des agents de l’ordre, dix chemises appartenant à la PNH, un fusil T65, deux fusils de calibre 12, un pistolet de marque taurus muni d’un chargeur garni de 15 cartouches, onze cartouches de calibre 12, 205 cartouches 7,62, un chargeur pour fusil M14 et une Toyota Hilux de couleur grise ont été consfiqués.


Makerly Aristil, un ancien policier, arrêté en 2014 pour complicité d’évasion et recèle de véhicule volé, a été appréhendé durant cette opération policière.

Cette importante intervention de la DCPJ a également conduit à la saisie de beaucoup d’autres matériels et équipements, dont quatre chargeurs T65 remplis de cartouches 5.56 mm, une boîte de 20 cartouches, un gilet par balle, un casque balistique, 21 paires de menottes, deux radios de communication, un montant de 2570 dollars américains et vingt et 21250 gourdes.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *