Opération policière-Bilan: 60 personnes arrêtées, une quinzaine d’armes saisies

Opération policière-Bilan: 60 personnes arrêtées, une quinzaine d’armes saisies

La police a procédé à l’arrestation de 60 personnes dont 54 hommes et 6 femmes, à la saisie de 14 pistolets, précise un bilan des opérations menées par les différentes unités de la PNH au cours de la période allant de septembre à novembre.

Le porte-parole de l’institution qui communiquait ce bilan, Michel-Ange Louis-Jeune, a fait savoir que ces opérations ont été menées dans plusieurs départements du pays.

Le commissaire de police a également informé que les agent de la PNH ont réalisé 2536 interventions de déblayages en vue de dégager la chaussée occupée par des barricades lors de la période de « pays lock ».

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Michel-Ange Louis-Jeune a, par ailleurs, fait savoir que des dispositions ont été adoptées en vue de garantir la sécurité de la population à l’approche des fêtes de fin d’année.

Un total de 5 mille 4 cents 72 policiers seront mobilisés, notamment dans le département de l’Ouest, dans le cadre d’un plan visant à permettre à la population de vaquer à ses occupations pendant la période des fêtes, a précisé le commissaire Michel-Ange Louis-Jeune.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *