Oscar 2022: Will Smith crée le buzz en giflant Chris Rock pour une « mauvaise blague » et s’excuse

Oscar 2022: Will Smith crée le buzz en giflant Chris Rock pour une « mauvaise blague » et s’excuse

La réaction de Will Smith lors de la tenue de la 94ème cérémonie des Oscars à une blague de l’humouriste Chris Rock, a provoqué de vives réactions chez les internautes. Si certains l’ont félicité d’avoir « défendu sa femme » face à une « blague de mauvais goût », d’autres y ont vu une démonstration de masculinité toxique. Émotion ou pas, Will Smith aurait du faire preuve de retenue, estime cette catégorie.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ayant compris la déception qu’a provoqué son comportement, Will Smith a présenté ses excuses au monde entier et à Chris Rock en particulier.

« La violence, sous toutes ses formes, est toxique et destructrice. Mon comportement aux Oscars hier soir était inacceptable et inexcusable. Les blagues à mes dépens font partie du travail, mais une blague sur l’état de santé de Jada était trop lourde à supporter pour moi et j’ai réagi émotionnellement. Je voudrais vous présenter publiquement mes excuses, Chris. J’étais hors de propos et j’avais tort. Je suis gêné et mes actions n’étaient pas révélatrices de l’homme que je veux être. Il n’y a pas de place pour la violence dans un monde d’amour et de bonté. Je voudrais également présenter mes excuses à l’Académie, aux producteurs de l’émission, à tous les participants et à tous ceux qui regardent dans le monde. Je voudrais m’excuser auprès de la famille Williams et de ma famille King Richard. Je regrette profondément que mon comportement ait entaché ce qui a été un voyage par ailleurs magnifique pour nous tous », a écrit Will Smith.

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *

2 Commentaires

  • Antoine langomier
    29 mars 2022, 00:51

    Il avait très Mal Agi envers Chris Rock qui ne connait même pas que sa femme était atteinte d’alopécie. Ce n’est pas la première fois, il s’est comporté de facon très émotionnelle, même en parlant de sa femme au micro d’Oprah Winfrey. On se rappelle.

    L’homme qui jouait le père de Serena et Venus, avait beaucoup de chance. S’il se trouvait en face d’un autre comédien, il pourrait trouver l’os de sa grand mère et gâter le spectacle. Après ses bêtises, il laissait entendre, «Richard Williams était un farouche défenseur de sa famille.» Ce qui ne tombe pas à point nommé. La Méthode Williams marchait à merveille pour les deux filles Serena et Venus. Mais, elle était nulle pour la première relation de Richard. Li kite 5 pitit san l pa okipe yo ak tout manman yo. Il est à se demander, si toutefois, le remuant acteur ne connaissait pas cette facette de la vie de son idole.

    L’Observatoire des Questions Haitiennes et Internationales

    REPLY