X

X


PARASOL dresse un bilan positif des actions du Gouvernement

PARASOL dresse un bilan positif des actions du Gouvernement

Le Président du parti politique ''Patriyòt Rasanble Pou Sove lakay'' a octroyé une note positive à l’administration Moise Lafontant. Yvon Bonhomme a vanté les bienfaits de la caravane du changement dans certaines villes du pays.

Le militant politique dit reconnaître que la tâche du gouvernement était ardue à cause de certains éléments. Par exemple : les catastrophe naturelles enregistrées dans le pays qui sont particulièrement difficile à gérer, le taux de croissance estimé à 1.5 % nettement insuffisant.

Toutefois, le leader politique souhaite qu’un remaniement ministériel soit effectué afin de faciliter la réalisation de divers projets dans le pays.

Intervenant sur les ondes de la Radio Scoop FM, le mercredi 3 janvier, l’ex-président du sénat, Youri Latortue avait relevé des contradictions entre les opérations conduites par la Présidence et les agissements du gouvernement.

L’élu de l’Artibonite s’est dit clairement « insatisfait » des « résultats fournis jusqu’ici par le gouvernement de Jack Guy Lafontant », qui estime t-il, est « trop attentiste » aux côtés du Président de la République qui « travaille sans relâche ».

« Le président Jovenel Moïse peut replâtrer le gouvernement, il peut le renvoyer ou faire ce qu’il veut avec suivant sa décision», avait martelé Latortue.

Mais, il laisse toutefois entendre qu’un gros remaniement devrait être effectué au sein du gouvernement:” le Président de la République doit faire de son mieux pour ne pas rater 2018, 2019 et 2020”

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

Cancel reply

1 Comment

  • Tonny Poulard jb
    16 janvier 2018, 00:15

    Je suis entierement d accord avec tout ca . mais il faut aussi parler des choses deja faites par l ancien president. I would like you people to talk about our brothers and sisters over sea. Etc..

    REPLY