Peguy-Ville: une jeune fille de 15 ans kidnappée, libérée par la PNH

Peguy-Ville: une jeune fille de 15 ans kidnappée, libérée par la PNH

La Police de Pétion- Ville a mené une opération à Peguy- Ville au cours de laquelle une jeune fille de 15 ans enlevée et séquestrée dans la zone a été liberee. Les policiers ont également procédé à l’arrestation de son présumé agresseur.

Cette operation ciblée a eu lieu aux environs de 2 heures PM, rapporte le porte -parole de la PNH Michel- Ange Louis- Jeune qui a précisé qu’à l’issue de cette descente des lieux une jeune fille de 15 ans, enlevée et séquestrée à Péguy-ville a été libérée et le présumé auteur des faits
identifié au nom de Junior Registre a été arrêté.

Cette opération a été conduite sous la supervision du Commissaire de police de Petion-ville et encadrée par deux juges de paix de la commune, poursuit le commissaire Louis- Jeune.

« Les policiers ont trouvé sur les lieux plusieurs matériels compromettants, notamment une arme à feu et des munitions, des téléphones, dont les données d’appels qui lieraient le suspect avec d’autres gangs de la capitale, des t-shirts, frappés à l’effigie de la Police, de l’argent, en devise haïtienne et étrangère, mentionne t-il.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Les premières informations, selon le commissaire, font croire que le suspect serait aussi impliqué dans le meurtre commis récemment sur un ressortissant étranger sur la route de l’aéroport.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *