Petrocaribe: Jean-Max Bellerive ne s’est pas rendu au cabinet d’instruction

Petrocaribe: Jean-Max Bellerive ne s’est pas rendu au cabinet d’instruction

L’ancien Premier ministre, Jean-Max Bellerive, indexé dans le rapport de la Cour Supérieure des Comptes et du Contentieux Administratif administratif (CSC/CA) sur l’utilisation des fonds Petrocaribe, n’était pas venu répondre aux questions du juge instructeur, Ramoncite Accimé.

L’ex-chef de gouvernement se trouve actuellement en dehors du pays selon ses avocats. Ces derniers ont adressé une requête au juge instructeur, Ramoncite Accimé, lui demandant reporter de l’audition à cause de l’indisponibilité de leur client.

Notons que d’autres anciens hauts fonctionnaires de l’État cités à comparaître au carré du juge instructeur, Ramoncite Accimé, dans le cadre du dossier PetroCaribe, ont réclame un report de leur audition.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Pierre Salnave Phurcien
    20 juillet 2019, 10:06

    Haiti est le seul pays que personne `nest plus place` sous la justice Haitienne je ne sais pas si c`est cause d`argent et POUVOIR ` mais tous les autrs pays du monde que soit tu es ou tu sera , la justice est au-dessus de tous merci ancien sergent pierre salnave Phurcien .F.A.D.H

    REPLY