PetroCaribe: Quand Clamé-Ocnam Daméus écrit à un mort

PetroCaribe: Quand Clamé-Ocnam Daméus écrit à un mort

Dans l’affaire PetroCaribe, avec le commissaire du Gouvernement près le Tribunal de première instance de Port-au-Prince, la réalité dépasse la fiction.

Tout le monde connaissait jusqu’ici celui qui dans ses excès de zèle s’est autoproclamé  »Manager du dossier PetroCaribe », mais personne ne soupçonnait les pouvoirs surnaturels de celui qui peut communiquer même avec les êtres de l’au-delà.

En effet, en date du 26 octobre, Me Clamé-Ocnam Daméus a adressé une correspondance à Réginald Vorbe PDG de la compagnie Vorbe & Fils construction S.A, l’invitant à se présenter en son Parquet le mercredi 31 octobre 2018 à 2 heures PM.

Désopilant ! Le destinataire de la correspondance du commissaire du Gouvernement est un homme mort depuis 10 ans, soit le 28 décembre 2008.

Déjà une décennie depuis que feu Réginald Vorbe, PDG de la plus importante firme haïtienne de Travaux publics n’est plus de ce monde.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Ne rions pas trop vite, attendons la réponse d’outre-tombe du disparu.

La question à se poser : quand est-ce que le Tout-puissant Ocnam invitera René Garcia Préval à venir s’expliquer en son Parquet, puisque ce dernier était, en sa qualité de Président de la République, impliqué dans la gestion des fonds PetroCaribe ?

 

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Bazil Alexandre
    28 octobre 2018, 13:57

    Commentaire *

    REPLY