Pierre Espérance accuse le ministre de l’Intérieur d’avoir engagé « Barbecue » pour le tuer

Pierre Espérance accuse le ministre de l’Intérieur d’avoir engagé « Barbecue » pour le tuer

Le directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits-Humains, Pierre Espérance, intervenant sur une station de Radio de la capitale, a dénoncé un plan du pouvoir en place visant à l’assassiner.

Pour commettre l’acte, le directeur exécutif du Réseau National de Défense des Droits Humains informe que l’équipe en place a engagé l’ancien policier, Jimmy Cheriziers alias Barbecue.

Le 6 avril dernier, des membres du gang dirigé par l’ex-policier Jimmy Cheriziers ont sillonné les locaux du RNDDH situé à la rue Rivière. Ils étaient à bord de motos sans plaque d’immatriculation, révèle le défenseur des droits humains. Il accuse le ministre de l’Intérieur d’être l’auteur intellectuel d’un complot visant à le descendre.

Pierre Espérance persiste et signe: le complot concocté contre lui ne va l’empêcher de faire son travail.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le défenseur des droits humains, l’équipe au pouvoir veut se débarrasser des gens gênants. Il en veut pour preuve le support apporté aux plaignants PetroCaribe. Pierre Espérance rappelle qu’il a fait de nombreuses dénonciations dans le cadre du massacre de La Saline.

Le directeur exécutif dit avoir fourni toutes les informations dont il dispose aux autorités judiciaires et policières.Il appelle l’inspection générale de la police nationale à ouvrir une enquête sur certains policiers proches de l’ex-policier Barbecue.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *