PNH-Insécurité : Un présumé membre de « 400 Mawozo » appréhendé a Pétion-Ville

PNH-Insécurité : Un présumé membre de « 400 Mawozo » appréhendé a Pétion-Ville

C’est l’institution policière qui l’a annoncé via une note publiée sur son compte Facebook, ce mercredi 23 mars 2022. Un présumé membre du groupe gang 400 Mawozo, qui domine la commune de Croix-des-Bouquets, a été appréhendé dans la journée du mardi 22 mars 2022, à Pétion-Ville.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Il s’agit de Priseme Claumer. Ce dernier était en possession illégale d’une arme à feu. Son arrestation a eu lieu aux alentours de la place Saint Pierre. La Police Nationale d’Haïti (PNH) n’a pas livrée plus d’information.

A noter que récemment, l’institution policière a procédé à l’arrestation de deux autres présumés bandits qui feraient partie du groupe de « Lanmo San Jou », 2e chef de gang de 400 Mawozo. Il s’agit des nommés Luckson Fisca et David Esnel Jean-Baptiste, arrêtés le mercredi 16 mars 2022, à Lilavois. Ces deux présumés bandits ont même confié, lors de leur interrogatoire, être en charge du rançonnement des petits marchands de la zone. La collecte s’effectue le samedi et la somme collectée est remise à la femme du 1er chef de 400 mawozo, « Yonyon ».

Laïka Mezil

Laisser un commentaire

Votre adresse électronique ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués d'un *