Politique-Coopération : Jovenel Moïse et le Core Group ont parlé des prochaines élections

Politique-Coopération : Jovenel Moïse et le Core Group ont parlé des prochaines élections

Le président de la République, Jovenel Moïse, a rencontré les membres du Core Groupe, ce jeudi 3 décembre 2020. Cette rencontre, « fructueuse » selon le chef de l’État, a été l’occasion de discuter du projet de Constitution, des prochaines élections, du climat sécuritaire et de la poursuite du dialogue inter-haitien.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Notons que plusieurs secteurs de la vie nationale estime que le moment n’est pas propice pour organiser élections en Haïti. Certains leaders politiques de l’opposition ne cessent d’appeler la population à se mobiliser afin de faire échec au pouvoir PHTK.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Antoine Langomier
    4 décembre 2020, 02:16

    Il est en train de faire les "11 stations" tout en parlant "de la poursuite du dialogue inter-haitien." Ici, il fait reference a’ ses amis et les allie’s du PHTK. Les Andre Michel, Shiler Louidor, Nenel Cassy… et Paul Denis, continuent de faire la route du "changement de rupture."

    Pour le malheur du pays, on est en train d’assister a’ un combat des coqs ploums. Du deja vu: Raoul Cedras et consorts vs Jean Bertrand et consorts. Et apres? Haiti continue de marquer des pas sur place.

    Parmi les petits enfants, le "Core Group" a fait son choix. En 1994, 2004 et 2006, la Communaute Internationale etait dans le camp des Paul Denis, Anthony Barbier, Andre Michel… et Consorts. Van an Vire!?

    REPLY