Pour des produits sanitaires de qualité, VIDA !

Pour des produits sanitaires de qualité, VIDA !

Une nouvelle entreprise œuvrant dans la préparation des produits sanitaires a vu le jour : VIDA. Son lancement officiel a eu lieu le samedi 19 septembre 2020, à Le Bigot Restaurant, aux Gonaïves.

Selon Loudjy Beltinor, membre de la section marketing, combattre la pénurie de produits sanitaires de qualité sur le marché national, participer au développement socio-économique du pays, promouvoir la production nationale, sont, entre autres, les principaux objectifs que se fixe cette nouvelle structure entrepreneuriale, spécialisée dans la production de savon liquide pour vaisselle, détergent liquide, gel de bain, shampooing et désinfectant.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

« Tous les produits de VIDA sont de qualité, et quant au détergent liquide, il assure un nettoyage et un dégraissage de tout, et ceci peu importe le degré de salissure », rassure Fadonia Joseph, également membre de la section marketing de VIDA.

« Avec une capacité de production luxuriante, VIDA compte rapidement faire main basse sur ses parts du marché », a-t-elle ajouté, l’air confiante.

Notons qu’une centaine de kits de produits VIDA a été distribuée à des participants à la fin de la cérémonie.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *