Pour ressembler à Angelina Jolie Sahar Tabar s’est faite opérer 50 fois.

Pour ressembler à Angelina Jolie Sahar Tabar s’est faite opérer 50 fois.

Sahar Tabar , une irannienne, veut à tout prix être la sosie d’Angelina Jolie.

Cette Iranienne a subi plusieurs dizaines d’opérations dans l’espoir d’obtenir le même visage que son idole. Mais le résultat est très loin d’être satisfaisant

 

Certains sont prêts à tout pour leur idole. C’est le cas de Sahar Tabar, une fan inconditionnelle de l’actrice Angelina Jolie a décidé de tout mettre en oeuvre pour devenir son sosie. L’Iranienne de 19 ans, originaire de Téhéran, aurait à ce jour subi 50 opérations de chirurgie esthétique et perdu 40 kilos dans l’espoir de ressembler à la star américaine, rapportent plusieurs médias turcs et internationaux dont Metro UK, The Sun et Alarabiya.

La fan semble ne pas obtenir les résultats escomptés.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Cette « transformation » n’est pas considérée comme très réussie par les internautes. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à commenter ses photos pour lui faire remarquer que le résultat est « épouvantable » et « fait peur », et s’apparente plus à « un zombie » ou un personnage de Tim Burton que l’interprète de Lara Croft. Pour autant, la jeune femme ne semble pas se démotiver à mener son projet à bien, et poursuit peu à peu sa métamorphose controversée.

Suivie par plus de 310.000 personnes, sur son compte d’instagram, Sahar Tabar poste régulièrement des selfies afin de montrer l’évolution de son visage.

Et afin de se rapprocher au mieux du physique d’Angelina Jolie, elle porte régulièrement des lentilles de couleur claire afin de modifier son regard.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *