Pradel Henriquez appelle à la protection de la Radio-Télé Caraïbes

Pradel Henriquez appelle à la protection de la Radio-Télé Caraïbes

Suite à une note rendue publique par la direction de la Radio-Télé Caraïbes pour signaler les menaces de toutes sortes dont l’institution fait l’objet, le ministre de la Culture et de la communication, Pradel Henriquez, a invité les autorités compétentes à prendre des mesures pour protéger cette station.

« Le Ministère de la Culture et de la Communication a appris par voie de presse, en date du 13 septembre 2020, que Radio Télé Caraïbes est en danger et est sujette à des menaces « , peut-on lire dans la note du Ministère de la Culture et de la Communication.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Le Ministère de la Culture et de la Communication sollicite des autorités compétentes, une intervention urgente visant à protéger Radio Télé Caraïbes dans cette nouvelle situation.

Au passage, le Ministère de la culture et de la communication rappelle à qui veut l’entendre, que la Presse est libre d’exercer sa mission dans un cadre de respect des normes éthiques, ou déontologiques, et qu’en ce sens, dans l’exercice de leur profession, nul média, quel qu’il soit, nul journaliste, quel qu’il soit, ne doivent être inquiétés.

Le Ministère de la Culture et de la Communication saisit cette occasion pour lancer un appel au calme et à la sérénité.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *