Présentation des membres de la commission de facilitation de la passation du pouvoir

Présentation des membres de la commission de facilitation de la passation du pouvoir

Les membres de l’alternative consensuelle pour la refondation d’Haïti ont présenté, ce jeudi 10 octobre, les 9 personnalités qui font partie de la commission de facilitation de la passation du pouvoir.

Clair Ludy Parent, l’ancienne mairesse de Pétion-Ville, l’ex-colonel Himmler Rebu, le professeur Augustin Antoine, l’écrivain Gary Victor, la militante Antoinette Duclair, l’ex-député Hugues Célestin, l’ancien bâtonnier, Me Gervais Charles, Michel Legros et le révérend Père Michel Frantz Grandois, sont les 9 membres de cette structure.

Ils vont travailler en vue de présenter une liste de 3 juges de la Cour de cassation d’où sera choisi celui qui remplacera le président de la République, Jovenel Moïse.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Selon le sénateur Ricard Pierre, le Premier ministre provisoire sera issu de l’opposition élargie.

Le mandat des membres de la commission de facilitation pour la passation de pouvoir prendra fin après l’installation du président provisoire.

1 comment

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

1 Comment

  • Baby
    11 octobre 2019, 23:23

    Nous verrons où ça va mener le pays comme ça a été le cas en 2004.on a prôné de nouveaux contrats socials, où sont passé ces contrats? Le peuple qui paie toujours les frais.les même causes produiront les même effets dans les même circonstances.

    REPLY