X

X


Printemps Belizaire dérape et avoue être un tueur

Printemps Belizaire dérape et avoue être un tueur

Les députés de l’opposition ont tenté de reproduire, ce mercredi 26 juin, l’affreux spectacle que le groupe des quatre sénateurs avait offert à la nation, le 30 mai dernier.

Peu avant la séance en Assemblée nationale en vue de l’ouverture officielle de la deuxième session ordinaire de l’année législative, les députés opposants au pouvoir en place ont tout fait imposer leur loi.

Ils ont occupé pendant longtemps les sièges réservés au bureau de l’assemblée nationale, renversé les chaises au sol, vociféré en déambulant le long de l’hémicycle…

Emporté par la colère, le représentant de la troisième circonscription de Port-au-Prince à la chambre des députés, Printemps Belizaire, dans des échanges verbaux avec un collègue proche du pouvoir, a fait des révélations sur lui-même. Comme s’il se trouvait par devant un tribunal, Printemps Belizaire est passé aux aveux:

“Quand je brûle des commissariats, vous n’êtes jamais là pour m’en empêcher. Je l’habitude de tuer, de dépecer des hommes…”

Révélations faites, sans scrupules, par le parlementaire par devant les caméras et micros de la presse.

Le député Printemps Belizaire qui avoue être un tueur, un pyromane, a été accusé d’être celui qui a permis au chef de gang, Arnel Joseph, de se dérober à une perquisition de la PNH en novembre 2018.

5 comments

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *

5 Comments

  • Marie- Bernadette
    26 juin 2019, 21:14

    PRENEZ UN PEU TEMPS POUR LE REGARDER IL N’Y RIEN D’ETONNANAT IL A L’AIR … (JE NE VEUX PAS ME RABAISSER EN DISANT A QOUI ) IL A L’APARENCE OH BOBOY .

    REPLY
  • J. Frandy
    27 juin 2019, 00:35

    Pas de commentaire

    REPLY
  • Doudou
    27 juin 2019, 09:13

    Commentaire *

    REPLY
  • Pierre-Louis Arnel
    28 juin 2019, 13:40

    Commentaire *

    REPLY
  • Lyonel
    28 juin 2019, 20:14

    C’est grâce à titre qu’il a eu la bénédiction de……. Qu’il s’y trouve aujourd’hui dans l’enceinte de cette institution qui devrait être si prestigieuse. Regardez moi ça Haïti pa Gen chanssssss.

    REPLY