X

X


Prix Philippe Chaffanjon 2018: Peterson Chery, Davidson St Fort et Sheilla L. Joseph remportent la 5ème Édition

Prix Philippe Chaffanjon 2018: Peterson Chery, Davidson St Fort et Sheilla L. Joseph remportent la 5ème Édition

Davidson Saint Fort, Sheilla Louis Joseph et Peterson Chery ont remporté la 5eme édition du Prix Philippe Chaffanjon du Reportage Multimédia à Paris pour le reportage “Cris des oubliés de l’enfer carcéral, publié sur le site de Radio Television Caraibes.

Du Côté de France, c’est Stéphanie Trouillard qui la remporte pour pour son reportage “Si je reviens un jour” – les lettre retrouvées de Louise Pikovsky, publié sur le site de FRANCE 24.

Ce prix poursuit les engagements de Philippe Chaffanjon en récompensant des reportages alliant l’exigence de l’éthique journalistique à l’utilisation des techniques multimédia.

Passionné par Haïti, pays cher à son coeur, Philippe Chaffanjon a braqué dans sa carrière la lumière sur un pays aussi complexe que passionnant.

Le désir de Philippe Chaffonjon est de promouvoir les jeunes journalistes français et haïtiens perdurent à travers ce Prix.

Le Prix Philippe Chaffanjon du reportage multimédia récompense tous les ans : une réalisation multimédia publiée sur un site de presse françaisune réalisation multimédia publiée sur un site de presse haïtien.

Pour écouter les reportages il suffit de cliquer sur le site: www.prixphilippechaffanjon.org !

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *