Projet d’électricité : Le MTPC soumet le contrat KPS à la CNMP

Projet d’électricité : Le MTPC soumet le contrat KPS à la CNMP

Le président de la République, Jovenel Moïse, s’est entretenu, ce samedi 14 novembre, avec son homologue turc. Un entretien qui a porté sur l’avancement du projet d’électricité et la coopération dans les domaines de sécurité, de communication, de construction, d’insfrastructures et de gestion des déchets.

Barbancourt

le rhum des connaisseurs

Au terme de cette rencontre, le chef de l’État a annoncé que le Ministère des Travaux publics, Transports et Communications, a transmis, pour approbation, à la Commission nationale de marchés publics (CNMP), le contrat de KPS relatif aux bateaux turcs pour la production de 115 MW visant à desservir le Cap-Haïtien 24/24 et à améliorer la distribution dans la zone métropolitaine.

« Ce n’est pas seulement la ville du Cap qui sera électrifiée 24/24 par le bateau turc. Les communes de la Grande Rivière du Nord, d’Acul du Nord, de Plaine du Nord, de Milot, de Limbé, de Bas Limbé et de Port Magot le seront également. Le courant 24/24: une réalité incontournable! », a posté Jovenel Moïse sur son compte Twitter.

Le projet d’électrifier le pays 24/24 est une promesse de campagne de Jovenel Moïse. Alors que le doute persiste autour de la réalisation de ce projet, le locataire du palais national dont le mandat arrive presqu’à son terme n’en démord pas.

Laissez un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont marqués avec *